Règles du Concours

Résumé:

L'éligibilité de chaque participant sera sujette à vérification, ces derniers seront tenus de respecter les critères imposés par ce règlement officiel. CE CONCOURS EST GRATUIT, SANS OBLIGATION D'ACHAT. LES ACHATS ET PAIEMENTS N'AUGMENTERONT PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Plus d'informations ci-dessous:

Règlement officiel:

Version 1.0 mars 2016

Le concours d'Assorted Nuts Games ou Loterie (ci-après le "Concours") est soumis à ce règlement officiel sauf mention contraire. Ce concours n'est lié à aucune obligation d'achat. Les achats n'augmenteront pas vos chances de gagner. Le commanditaire du concours est Assorted Nuts Entertainment (ci-après le "Commanditaire").Ce règlement officiel peut être modifié à la discrétion du Commanditaire, veuillez donc le vérifier régulièrement. 

1. Admissibilité: Le Concours est ouvert à toute personne âgée de 16 ans ou plus disposant, au moment du Concours, d'une connexion Internet et (si applicable) d'un compte en bonne et due forme sur le site Web du Commanditaire ou sur le réseau social où sera tenu le Concours (ci-après le "Participant"). Les employés d'Assorted Nuts Entertainment, ses associés, partenaires, les responsables du Concours et membres directs de leurs familles ne peuvent ni participer ni remporter le Concours. Le Concours est soumis à l'ensemble des lois, règles et réglementations fédérales, nationales et locales en vigueur. Nul là où la loi l'interdit.

2. Divulgation obligatoire: Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ni organisée par Facebook, Instagram ou Twitter, ni associée à ces derniers. Vous partagez uniquement vos informations avec Assorted Nuts Entertainment, sauf indication contraire. Toutes les informations fournies seront uniquement utilisées afin d'organiser le Concours, ainsi qu'à des fins de marketing en accord avec la politique de confidentialité du Commanditaire.

3. Période de participation: Les détails du Concours seront présentés dans des publications officielles du Commanditaire dans nos jeux, sur notre site Web ou par d'autres moyens. Le Commanditaire effectuera un (1) tirage au sort (ci-après le "Tirage au sort") de toutes les participations admissibles reçues durant la période de participation.

Les inscriptions doivent être reçues avant la date de fin de la période de participation, indiquée par le Commanditaire.

4. Comment participer: Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur le site Web du Commanditaire et, si applicable, sur le réseau social spécifié (Facebook, Instagram ou Twitter, un compte peut être créé gratuitement sur chaque réseau social).

Une fois votre compte créé, rendez-vous sur le site officiel AssortedGames.com pour vous inscrire au Concours. Vous devrez ensuite trouver la publication décrivant les règles de participation au Concours. En cas de non respect des règles mentionnées, votre inscription sera considérée comme étant non valable. Veuillez vous en tenir aux commentaires appropriés pour tous les âges. Le Commanditaire se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout commentaire publié sur les forums publics de son site Web.

Une seule inscription par personne physique est permise.

Les inscriptions confuses, corrompues ou illisibles sont considérées comme étant nulles et non avenues et ne seront pas acceptées. Le Commanditaire n'est pas tenu responsable des inscriptions perdues, reçues tardivement, endommagées, retardées, détruites, détournées ou incomplètes. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du Commanditaire. Les participants permettent au Commanditaire de partager leur code ami, code partagé publiquement en jeu, sur le site Web d'Assorted Nuts Games ou sur les réseaux sociaux. Les personnes s'inscrivant sous plusieurs identités seront disqualifiées. Le Commanditaire se réserve le droit de disqualifier les inscriptions fallacieuses ou considérées suspectes. En cas de litige concernant l'identité d'un Participant sélectionné pour le Concours, le Participant sélectionné sera associé à la personne se rapportant au code ami et aux informations pertinentes fournies au moment de l'inscription.

5. Chances: Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

6. Prix: Conformément à ce règlement officiel, un (1) Participant sélectionné recevra un prix spécifié dans la publication originale du Commanditaire.

Il pourra être demandé au Participant sélectionné de signer une décharge de responsabilité et, dans ce cas, la décharge signée devra être reçue avant la remise du prix. Si applicable, tout surplus entre le prix de vente réel (ci-après "PVR") du prix gagné et le PVR annoncé ne revient pas de droit au Participant sélectionné, et la différence entre le PVR annoncé et la valeur réelle du prix ne sera pas remise. Aucune substitution, transfert ou rachat au comptant du prix, ou rachat au comptant d'une partie du prix, n'est possible. Le Commanditaire se réserve toutefois le droit de substituer un prix par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure en cas de non-disponibilité du prix ou pour une raison quelconque.

7. Sélection du gagnant et notification au Participant sélectionné: Un (1) Participant sera sélectionné aléatoirement par un représentant du Commanditaire parmi toutes les participations admissibles reçues durant la Période de participation (ci-après "Participant sélectionné"). Le Participant sélectionné sera annoncé dans une publication sur le site Web du Commanditaire ou via tout moyen choisi par le Commanditaire à sa seule discrétion. Il pourra être demandé au Participant sélectionné de répondre (selon certaines indications) dans les trois (3) jours suivant l'annonce. Un défaut de réponse dans les temps pourra être considéré comme un renoncement au prix et, dans ce cas, le Commanditaire pourra sélectionner aléatoirement un autre Participant sélectionné parmi les participations admissibles restantes, et ce jusqu'à trois (3) fois. Le Participant sélectionné peut également recevoir une déclaration d'admissibilité / décharge de responsabilité / autorisation de publicité (ci-après "Décharge"). Sauf restrictions légales, le Participant sélectionné devra remplir la Décharge dans les cinq (5) jours suivant la date de notification. Un autre Participant pourra être sélectionné aléatoirement parmi les participations admissibles restantes, et ce jusqu'à trois (3) fois, si un Participant sélectionné: (i) ne peut pas être contacté; (ii) ne parvient pas à obtenir toutes les signatures sur la Décharge ou à renvoyer le document dans les temps comme exigé dans ce règlement officiel; ou (iii) ne peut accepter ou recevoir le prix pour une raison quelconque. Le Participant sélectionné recevra le prix approximativement dans les trente (30) jours à compter de la date de réception de la Décharge, complétée et signée par le Participant sélectionné, par le Commanditaire (la durée exacte est sujette à changement en fonction de la disponibilité du prix). En cas de litige concernant l'identité d'un Participant, chaque candidature sera associée au nom et aux informations pertinentes fournies au moment de l'inscription.

8. Publicité : En participant au Concours, tout Participant donne irrévocablement au Commanditaire et à ses successeurs respectifs, bénéficiaires et détenteurs de licence, le droit d'utiliser le nom du Participant, sa photo, son code ami, ses informations biographiques dans tous les médias à n'importe quelle fin (comprenant notamment, sans toutefois s'y limiter, des fins commerciales, publicitaires et promotionnelles), ainsi que sur le site Web, au sein du Concours et autres promotions du Commanditaire, ou tout contenu associé, et accepte par la présente de décharger le Commanditaire de toute responsabilité à cet égard, sauf si la loi l'interdit.

9. Conditions générales : En participant au Concours, le Participant accepte pleinement et sans réserve d'être lié par ce règlement officiel et par les décisions du Commanditaire et renonce à tout droit de réclamation sur toute ambiguïté du Concours ou du règlement officiel. Toute partie du Concours peut être annulée, suspendue et/ou modifiée, partiellement ou entièrement, si le Commanditaire estime qu'une escroquerie, une erreur technique ou tout autre facteur indépendant de notre volonté remet en cause l'intégrité ou le bon fonctionnement du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout individu perturbant le processus d'inscription, le déroulement du Concours ou le site Web du Commanditaire, agissant en violation avec ce règlement officiel, ayant un comportement peu fair-play ou dérangeant, cherchant à perturber ou à nuire au déroulement légitime du Concours, ou agaçant, harcelant ou menaçant toute autre personne. Le Commanditaire se réserve également le droit de réclamer des dommages et autres réparations à un tel individu dans toute la mesure permise pas la loi. Il est interdit de s'inscrire sous plusieurs identités ou d'utiliser un système ou appareil automatisé dans le but de présenter ou d'obtenir plus que le nombre maximum de candidatures autorisées. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler le Concours et, dans ce cas, le Commanditaire peut sélectionner, à sa seule discrétion, le ou les gagnant(s) potentiel(s) lors d'un tirage au sort aléatoire parmi toutes les participations admissibles et non-suspectes reçues avant l'annulation. Les prix non-réclamés ne seront pas remis. Tout impôt fédéral, national ou autre taxe exigible (y compris l'impôt sur le revenu) résultant de ce Concours sera sous la seule responsabilité du Participant sélectionné. Les Participants sont susceptibles de recevoir des formulaires fiscaux en fonction du PVR du prix remis. Attention: toute tentative visant à causer des dommages ou à nuire délibérément au déroulement légitime du Concours peut constituer une violation du droit civil et pénal et entraînera une disqualification du Concours. Advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et autres réparations (y compris les honoraires d'avocats) dans toute la mesure permise par la loi, incluant les poursuites judiciaires.

10. Limitations de responsabilité: Si pour une quelconque raison, il est confirmé qu'une candidature a été supprimée, perdue, détruite ou corrompue par erreur, le seul recours du Participant est alors de présenter une nouvelle candidature pour le même Concours pendant la période de participation. Les Participants sélectionnés acceptent également de décharger, écarter, indemniser et tenir indemne le Commanditaire et ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants et agents respectifs (conjointement dénommés les "Renonciataires") de toute plainte, dommage, infirmité, honoraire d'avocats et dépense judiciaire, ainsi que de toute responsabilité quant aux blessures, dommages ou pertes éventuelles subies, qu'elles soient physiques (mort comprise) ou matérielles, résultant partiellement ou entièrement, de façon directe ou indirecte, de: (i) l'utilisation, la réclamation, l'acceptation, la possession ou l'utilisation inappropriée de tout prix, (ii) la participation à toute activité, événement ou excursion offerte en relation avec le prix, (iii) l'utilisation de toute installation, service et/ou logement lié au prix, ou (iv) la participation à toute activité liée au Concours ou la participation au Concours lui-même. Les Renonciataires ne seront pas tenus responsable de : (i) toute inscription, déclaration ou message reçu tardivement, perdu, retardé, détourné, incomplet, illisible, erroné, confus ou inintelligible, quel que soit le moyen de transmission; (ii) défauts de fonctionnement de téléphone, d'ordinateur ou logiciel ou autres pertes de connexion, déconnexions, retards ou erreurs de transmission; (iii) corruptions de données, vols, destructions, accès non-autorisés ou altérations de l'inscription ou de tout autre document; (iv) toute blessure, perte ou dommage de toute sorte causé par le prix ou résultant de son acceptation, sa possession ou son utilisation, ou de la participation au Concours; ou (v) toute erreur d'impression, typographique, administrative ou technologique de tout document associé au Concours. Sans restreindre la portée des conditions présentées précédemment, les Renonciataires ne sont pas tenus responsables des défauts de fonctionnement d'ordinateur, des connexions aux réseaux, des problèmes de réception d'e-mails, des erreurs système ou incompatibilités, des erreurs typographiques, techniques ou fautes de frappes, des interruptions provoquées par votre fournisseur internet, ou des notifications incomplètes, illisibles, détournées, mal imprimées, retardées, perdues, endommagées ou volées. Advenant que le Commanditaire est incapable de poursuivre le déroulement du Concours comme stipulé dans le présent règlement en raison de tout événement indépendant de sa volonté, comprenant sans toutefois s'y limiter tout incendie, inondation, tremblement de terre, explosion, conflit du travail ou grève, cas de force majeure ou acte d'un ennemi public, ou toute loi, ordre ou réglementation fédérale, nationale ou locale, ou toute autre cause échappant au contrôle du Commanditaire (ces événements et conditions étant tous considérés comme des "cas de force majeure"), alors sujets à l'approbation nécessaire du gouvernement, le Commanditaire aura le droit de modifier, suspendre ou annuler le Concours. L'invalidité ou le caractère non exécutoire de l'une des dispositions de ce règlement n'affectera en aucun cas la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions. Dans le cas où une ou plusieurs dispositions seraient jugées comme étant non valides, inapplicables ou illégales, ce règlement restera toutefois applicable et sera interprété conformément aux conditions comme si les dispositions non valides ou illégales n'en faisaient pas partie.

11. Litiges: Les litiges concernant ce règlement officiel et/ou ce Concours seront régies par les lois nationales de Chypre. Les décisions du Commanditaire sont finales et exécutoires. Aucun réclamant, dans tout litige impliquant le Commanditaire, n'aura le droit de réclamer ou d'obtenir des dommages indirects, punitifs, accidentels ou consécutifs. Si le Commanditaire venait à ne pas respecter une des dispositions présentes dans ce règlement officiel, cela ne constituerait pas une renonciation à la disposition en question.